viuels-une-immo
Le financement destiné à l’achat de votre résidence principale est souvent le projet le plus important que vous aurez à réaliser avec un établissement financier. Le choix que vous allez réaliser en termes de taux, de durée ou de garanties, va être très important sur la durée.

 

concept investissement immobilier

Bien choisir son crédit immobilier en fonction de ses priorités

Financer votre première acquisition de résidence principale, renégocier vos taux immobilier, agrandir votre logement ou réaliser des travaux, nous nous engageons à vous accompagner vers la solution la plus performante, tout en vous conseillant sur les différentes propositions susceptibles de vous intéresser.

Financer sa résidence principale

Réaliser l’achat de sa résidence principale, permet bien souvent de transformer un loyer à fonds perdus en un investissement permettant de réaliser l’acquisition la plus importante de votre foyer, cet objectif constitue la première motivation de l’achat immobilier.

C’est pourquoi nos experts vont vous aider dans la réalisation de votre projet et dans le choix des offres proposées, que ce soit dans le neuf, en profitant des possibilités offertes par le ptz prêt à Taux Zéro rénové mis en place depuis le début de l’année 2016 qui permet d’emprunter jusqu”à 40 % de votre acquisition pour une construction, mais aussi dans l’ancien sous conditions de travaux.

Notre expertise va vous permettre de gagner du temps et de l’argent en comparant les taux immobiliers, en vous simplifiant les démarches, mais aussi de faire le bon choix en termes d’assurance de crédit, ou de garanties en privilégiant si possible le cautionnement en lieu et place de l’hypothèque.

Réaliser un bilan gratuit sur ses prêts en cours

Avec un simple mail nous donnant la durée totale, la date de départ et le taux de votre crédit (voir nous contacter) nous sommes capables de vous indiquer si une renégociation de vos crédits est rentable, sans que vous ayez à vous déplacer. Ce type d’opération de renégociation avec de meilleurs taux permet bien souvent de diminuer fortement le coût de son crédit mais aussi la mensualité et/ou la durée de ses crédits immobiliers.

Mieux choisir sa garantie et l’assurance de ses crédits

Une fois le prêt sélectionné un conseil d’expert est utile pour déterminer quelle est la meilleure garantie entre l’hypothèque, le PPD (Privilège de Prêteur de Deniers) ou la caution personne morale proposée par différents réseaux, en sachant que cette dernière outre le fait qu’elle soit souvent moins onéreuse permet bien souvent de reporter un crédit existant sur une acquisition future.

Enregistrer